Vous êtes ici:

DEPUIS 2020

MARS AVRIL 2020

JANVIER / FEVRIER 2020

DE SEPT 2016 à AUJOURD'HUI

DE MAI 2014 à 2016

SEPT 2013 À AVRIL 2014

Général:

Page d'accueil

TOURNOI JUNIOR D'AMIENS


Le dimanche 12 janvier, Coralie a combattu au tournoi junior label excellence d' Amiens. Belle performance pour elle, puisqu'elle gagne, en vainquant en finale la médaillée européenne junior et médaillée nationale senior.



CHAMPIONNAT DERPARTEMENTAL MINIME

Fin du stage minime


Le championnat minime du Val d'Oise a eu lieu le samedi 18 janvier. L'enjeu, se qualifier pour le championnat régional (Ile de France). 3 jeunes du JCVB étaient présents. Il s'étaient notamment préparés juste avant la rentrée lors d'un stage à l'institut du judo. Stecy et Mamadou terminent 2èmes, et Jalil se classe 3ème. Félicitation à eux, tous trois qualifiés pour la suite.

Cliquez ici pour afficher l'album photos



TOURNOI DE VILLEPARISIS


Le lendemain (dimanche 19 décembre), les benjamins sont partis au tournoi de Villeparisis. Le tournoi a servi de préparation pour le championnat à venir. Les résultats :

1er : Emma, Younes
2ème : Sahil, Binta, Inaya, Shaima
3ème : Bertina


Quelques photos :

Cliquez ici pour afficher l'album photos



LE SAMEDI 25 JANVIER

Aziz 1er

Plusieurs évènements ce samedi 25. Tout d'abord, Aziz gagne dans sa catégorie le tournoi vétéran de mouvaux. Bravo à lui. Le même jour avait lieu un tournoi benjamin à Amiens où nos benjamines se sont rendues. Résultats, Emma et inaya premières, Shaïma et Bertina 3èmes. Bravo les filles.

Cliquez ici pour afficher l'album photos



Enfin toujours ce 25 janvier, avait lieu le championnat départemental cadet où ont combattu Naïm, Leonela et Maude. Naïm en manque d'entrainement échoue hélas au premier tour. En revanche, les deux filles sont sélectionnées pour l'étapes supérieure, les demi-finales championnat de France (le championnat régional), puisqu'elles se classent 3èmes. Félicitations.

Cliquez ici pour afficher l'album photos


Le lendemain, Aziz repartait en tournoi avec Rémi à Tergnier, hélas pour les 2, pas de réussite ce jour la.


DEMI-FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE JUNIOR

Nephthys à droite


Si Coralie est qualifiée d'office (grâce à sa 4ème place sur la liste de classement nationale) pour les prochains championnat de France juniors, Nephthys elle devait passer par l'étape régionale. Elle a donc combattue le 1er janvier à Asnières pour décrocher sa qualification. C'est chose faite, puisque Nephthys termine 2ème en -52kg!! Bravo à elle.


OPEN DE HERSTAL

Coralie à gauche


Etant déja qualifiée pour les Frances, Coralie en a profité pour combattre à l'open de Herstal en Belgique (le 1er janvier aussi). Elle se classe 2ème en junior, juste derrière la japonaise championne du monde junior en titre. Bravo à elle. Le lendemain elle a rempilé en senior, où elle termine 5ème en échouant sur une cubaine. Ce tournoi était sans enjeu et servait de préparation.

DEMI-FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIME


Suite à leur qualification en janvier (le 18), Mamadou, Jalil et Stecy ont combattu le 2 février 2020 à asnières pour tenter de se qualifier au championnat de France minime. Hélas aucun des trois ne se classe, Mamadou perd, gagne et perd à nouveau, Stecy gagne 1 combat avant de perdre, et Jalil en perd 1, en gagne 2 puis perd à nouveau .